Garantie 90 Jours
Protection Adoptée ou Remboursée
Testez le disque menstruel ou la cup, pendant 3 cycles !
Changer sa routine menstruelle est plus facile à dire qu’à faire.
Vous voulez tester de nouvelles protections périodiques, mais vous craignez que celles-ci ne vous conviennent pas et qu’elles ne représentent finalement qu’une perte d’argent. Vous hésitez peut-être même entre deux tailles et n’arrivez pas à vous décider.
Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider.
Vous avez la possibilité de tester librement nos protections périodiques pendant 90 jours.
Et si, ça ne vous convient pas, pour quelque raison que ce soit, on vous change ou rembourse la protection.
Vous êtes gagnante dans tous les cas 😊
cHOISISSEZ CELLE qui vous fait rêver !
Bénéficier de la garantie :
1. Commandez dès maintenant un disque menstruel ou une cup.
2. Testez votre protection périodique sur plusieurs cycles.
3. La protection ne vous convient pas ? Remplissez le formulaire ci-dessous notre équipe vous contactera pour vous expliquer les démarches à suivre. Vous devrez réexpédier votre commande (à vos frais) pour qu’on puisse l’examiner.
4. Après réception du colis retourné, on vous effectuera un changement de taille ou on vous remboursera, sous 10 jours (hors frais de port).
Conditions :
La garantie est disponible pendant 90 jours à compter de la réception de votre commande.
Cette offre est valable uniquement sur le premier achat d’un Disque menstruel ou d’une Cup menstruelle.
Garantie en fonction des produits commandés :
Le Pack avec les 2 tailles de disques menstruels (S+L) = Remboursement de votre commande.
Les disques menstruels commandés en une seule taille (S ou L) = Changement de taille Gratuit.
Les Cups menstruelles = Changement de taille Gratuit ou Remboursement (au choix).
Pour d’autres protections périodiques, accessoires ou dans d’autres circonstances, vous trouverez les informations correspondantes dans les conditions générales de vente.
Si vous n’avez pas de réponse de la part de notre équipe, que vous avez des questions par rapport à la garantie ou pour toute autre demande. Veuillez contacter notre équipe à l’adresse : hello@cupco.fr.